Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 11:27

5ème jour :

Poids : 59,5kg (-0,4kg)

Taille : 1m78

 

Ce que j'ai mangé :

Matin : une biscotte (32) + un petit pot de fromage frais nature 0% (50)

Midi : rien

Goûter : un croissant (183)

Soir : soupe de concombre froide allégée avec tomate (40) + 1 tranche de bacon fumé (12)

 

Ce qui me fais donc 317 calories pour aujourd'hui, je reviens enfin dans la normale sans me priver non plus et en m'accordant un croissant comme petit plaisir.

Je perds toujours mais de moins en moins. En même temps j'ai mangé pour plus de 500 calories 2 jours de suite, je vais réduire ça pour perdre plus!

Aujourd'hui je pense aller jouer au tennis avec mon frère, ça me fera faire du sport vu qu'hier j'en ai pas fait.

Hier je me suis faite engueulée par ma mère parce que je mangeais pas beaucoup, je lui ai répondu que j'avais 18ans et que si je voulais perdre du poids il fallait qu'elle respecte mes choix (heureusement qu'elle ne sait pas que je suis pro-ana!!), et donc depuis elle me laisse à peu près tranquille.

J'aimerai tellement perdre tous mes kilos d'un coup!!

Vivement jeudi que je reprenne mesmensuration, j'espère que j'aurai bien perdu!

-M

photo 634670 9557725 2012010930323243

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Le jour où comme moi, tu ne pourra plus avoir d'enfant car t'es trop déliré, tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer. Arréter vos bétises les filles, on ressmeb ejamais à des bombes. On pense<br /> que la beauté est maigreur, mais le bon mixe est d'étre musclé et avec des formes. moi aussi je pensais devenir parfaite. Je voulais aimer mon corp, mais on arrive jamais à la perfection algré le<br /> fait qu'on soit fiére de soit, on en veut tjs plus mais c'est dangeureux. On ne s'accepte jamais malgré les efforts, et arrivé à un moment, on fait peur. Aujourd'hui je viens d'apprendre que je<br /> risque de ne jamais avoir d'enfant alors que j'ai 27 ans, et je suis malade.<br />
Répondre
I
ah oui je vois le genre, quand je fesai mes crise de boulimie je manger beaucoup beaucoup et surtout des trucs gras donc ça comecer à ce mètre sur mes cuisses et mes fesses j'aimais de la cellulite<br /> mais mnt c parti, c plu trop visible ..
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que ça va partir moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
I
C pour ça qu'on grossi ..<br /> Mais toi tu dois être déjà assez mince pour 59 kilos et 1m 78 non ? Psk cetai pas loin de mon poid ça et moi on voi un peu mes os déjà
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis mince au niveau de la taille, mais mes cuisses et mes fesses sont énorme, je suis très mal proportionnée, et ça c'est à cause de toute les cochonneries que j'ai pu manger!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Si on veut réussir et enlever cette graisse y'a pas 36 solutions faut enlever les produit gras et caloriques ..
Répondre
M
<br /> <br /> C'est exactement ça! Parfois on se doute pas que certains aliments peuvent être aussi caloriques!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je trouve aussi ! Moi je ne mange plus de pain psk il est très calorique ..
Répondre
M
<br /> <br /> Je pensais pas qu'il l'étais autant!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m-anadiary
  • : Bonjour. Je suis une fille de 25 ans, je ne donnerai dans ce blog ni mon nom, ni l'endroit où je vis pour garder l'anonymat. J'ai créé ce blog afin de partager avec des filles comme moi, des pro-ana, les critiques et les tentatives pour me dissuader ne serviront à rien, je suis malade et je ne veux pas guérir. J'attend de vous un minimum de respect, je publierai le plus souvent possible pour rendre compte de ma journée, de mon poids quotidien, mon but étant d'atteindre 50kg.
  • Contact

Préambule

Tout d'abord je tiens à préciser que toute personne n'étant pas d'accord avec ma façon de penser ou d'agir est priée de quitter de suite ce blog.
Ensuite je voudrais dire que je n'incite personne à agir comme moi, ce sont mes choix personnels, et personne ne peux me le reprocher.

Recherche

Pages

Catégories