Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2015 1 07 /12 /décembre /2015 13:40
De retour

Ça n'a pas du tout ete la joie, disons que prendr 15 kilos en quelques mois et entendre ses parents dire tous les jours que tu es grosse alors que tu essaie de te sortir de toute cette merde n'est pas des plus évident à gérer. Mais me revoilà, la privation est bien la seule chose qui en ce moment me fait me sentir bien. Je ne sais pas si je posterai des bilans alimentaires de nouveau, mais je ferai un point avec vous de temps en temps, si jamais certaines d'entres vous n'osent pas m'envoyer de message, ne vous en faites pas je ne mord pas !

-M

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Barbeddoll 10/11/2016 23:27

Coucou les filles, si vous voulez parler à plusieurs, rencontrer de nouvelles ana et que vous avez plus de 15 ans, je vous invite à venir sur mon chat pro ana :) Ca aide d'être plusieurs et de pouvoir parler sans être jugée. Si bien sûr vous êtes vraiment motivées.
http://realproanaaaa.chatango.com/

Bisous

Titi 07/12/2015 14:36

Coucouuu ! Bon retour à toi ! Du coup tu pèses combien maintenant ? Moi aussi j'ai beaucoup pris cet été , genre 10kg et j'ai tellement honte ahlala

m-anadiary 07/12/2015 14:37

70,6 kilos ce matin, j'ai tellement honte ! Merci beaucoup

Présentation

  • : Le blog de m-anadiary
  • Le blog de m-anadiary
  • : Bonjour. Je suis une fille de 22ans, je ne donnerai dans ce blog ni mon nom, ne l'endroit où je vis pour garder l'anonymat. J'ai créer ce blog afin de partager avec des filles comme moi, des pro-ana, les critiques et les tentatives pour me dissuader ne serviront à rien. J'attend de vous un minimum de respect, je publierai le plus souvent possible pour rendre compte de ma journée, de mon poids quotidien, mon but étant d'atteindre 50kg.
  • Contact

Préambule

Tout d'abord je tiens à préciser que toute personne n'étant pas d'accord avec ma façon de penser ou d'agir est priée de quitter de suite ce blog.
Ensuite je voudrais dire que je n'incite personne à agir comme moi, ce sont mes choix personnels, et personne ne peux me le reprocher.

Recherche

Pages

Catégories