Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2015 4 21 /05 /mai /2015 14:15

66,4 kg. Mon poids aujourd'hui, après un an sans monter sur une balance, je découvre l'horreur, je me dégoute, une envie de vomir en voyant ces chiffres, j'ai fais n'importe quoi, je dois me controler, aujourd'hui je retrouve le controle. Je me pèserai une fois par semaine, pour ne pas éveiller les soupçons, je publierai mes comptes rendu assez régulièrement, je dois mincir, je ne peux pas rester comme je suis. Voici mon bilan de la journée.

Jour 1

Poids : 66.4

Taille : 1m75

Ce que j'ai mangé :

Matin : rien (0)

Midi : un blanc d'oeuf en omelette (49) + une tomate (20) + salade verte (13)

Soir : rien (0)

Ce qui me fais un total de 82 calories

Je ne devrais pas commencer si bas, mais j'ai besoin de me purger, je ne peux rien avaler. J'ai aussi prévu une heure de sport, ce qui devrait m'aider.

Je suis désolée d'avoir été absente, je suis là maintenant, plus déterminée que jamais.

-M

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'espére que tu va réussir a perdre <br /> Je suis sur que tu peut y arriver il faut juste trouver la motivation au plus profond de toi <br /> J'ai découvert ton blog il y a peu de temps et j'adore <br /> Moi aussi j'essaye de perdre du poid on peut se motiver et je suis sur qu'on pourra y arriver
Répondre
M
Je te remercie de ton message vraiment motivant !

Présentation

  • : Le blog de m-anadiary
  • : Bonjour. Je suis une fille de 25 ans, je ne donnerai dans ce blog ni mon nom, ni l'endroit où je vis pour garder l'anonymat. J'ai créé ce blog afin de partager avec des filles comme moi, des pro-ana, les critiques et les tentatives pour me dissuader ne serviront à rien, je suis malade et je ne veux pas guérir. J'attend de vous un minimum de respect, je publierai le plus souvent possible pour rendre compte de ma journée, de mon poids quotidien, mon but étant d'atteindre 50kg.
  • Contact

Préambule

Tout d'abord je tiens à préciser que toute personne n'étant pas d'accord avec ma façon de penser ou d'agir est priée de quitter de suite ce blog.
Ensuite je voudrais dire que je n'incite personne à agir comme moi, ce sont mes choix personnels, et personne ne peux me le reprocher.

Recherche

Pages

Catégories