Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 13:51

30ème jour :

Poids : 57,2kg (-0,4kg) 

Taille : 1m78

 

Ce que j'ai mangé :

Matin : rien

Midi : soupe de concombre (70)

Goûter : rien

Soir : rien

 

Ce qui me fait un total de 70 calories.

J'ai fais la cuisine aujourd'hui, je me suis fait une soupe de concombre froide, c'est hyper rafraichissant, super bon et pas calorique!! J'ai aussi fait un crumble à la tomate, 70 calories seulement!!!

Je sens que je vais me régaler cette semaine, en plus la sensation de faim je ne la sens plus tellement, juste le soir avant d'aller me coucher!

J'ai aussi fait 40min de vélo, des exercices pour les fesses et les cuisses et 15min de stretching pour muscler et affiner mon corps. Je suis plutôt fière de moi aujourd'hui, je vais essayer de suivre le même programme tous les jours, si je veux réussir à avoir un corps de rêve, il faut que je m'en donne les moyens!!

-M

406375_10150632686779417_696874416_8881402_157907803_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Exercice pour affiner les cuisses<br /> Merci beaucoup pour votre blog. Je fais déjà du vélo<br /> fréquence : 4-5 fois par semaines à raison d'au moins 45min<br /> mais mes cuisses ne s'affinent pas pour autant, mes cuisses se touchent toujours.<br /> J’aimerais affiner mes cuisses et mes genoux et raffermir mes fesses, mais ne pas augmenter la taille des muscles des cuisses pour autant.<br /> Quels exercices ou sports faut-il faire pour obtenir des résultats assez rapidement ? Est-ce que les exercices exposés ici sont bien http://tinyurl.com/chgu83o ou vous pouvez me conseillé d’autres<br /> plus efficace.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour! Je fais pas mal de vélo et de natation, ça affine plutôt bien les cuisses mais il ne faut surtout pas oublier les étirements et le yoga parce que sinon les muscles restent gros et du<br /> coup on ne voit pas que l'on perd, le yoga et les étirements permettent d'avoir un muscle plus fin. J'espère avoir pu t'aider ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je sais pas pour moi, j'ai repris 30kg depuis que je suis "sortie" de l'anorexie pendant 2 ans, j'étais à 45 je suis montée jusqu'à 75, j'ai tellement honte, je ne sais pas comment j'ai fait pour<br /> monter autant. J'aimerais en perdre au moins 20, j'en suis seulement à 5/20 ça va être très dur de refaire ce combat...<br /> Je suis sûre que tu perdra ces 7kg, c'est juste un peu lent parce que tu es déjà mince.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux y arriver, en tout cas tu as mon soutien à 100%!! Plutôt que de penser 20 kilos c'est beaucoup pense aux bénéfices que tu tireras de tout ça, dis toi que c'est un mal pour un bien, 20kg<br /> certes mais à l'arrivée un corps de rêve!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
T'as tout déchiré aujourd'hui !<br /> On est vraiment super motivées, je suis trop fière de nous :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je suis tellement contente de ma journée!! Par contre mes parents commencent à me faire sérieusement chier, ma mère essaie constamment de me faire manger plus et mon père trouve ma perte de<br /> poids ridicule et se fous de moi!<br /> <br /> <br /> Mais en passant, le crumble à la tomate est délicieux, un régal, et seulement 70 calories ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci pour ton blog !<br /> Si tu savais ce que tu m'as motivée. Tu es déjà tellement mince, 1m78 pour 57kg ! Tu es si proche de la perfection... J'ai tant de kilos à re-perdre, je me hais de m'être laissée regrossir. Courage<br /> !
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis à 7kg de mon objectif encore, j'ai pas mal d'effort à faire, mais je suis persuadée que tu y arrivera et moi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m-anadiary
  • : Bonjour. Je suis une fille de 25 ans, je ne donnerai dans ce blog ni mon nom, ni l'endroit où je vis pour garder l'anonymat. J'ai créé ce blog afin de partager avec des filles comme moi, des pro-ana, les critiques et les tentatives pour me dissuader ne serviront à rien, je suis malade et je ne veux pas guérir. J'attend de vous un minimum de respect, je publierai le plus souvent possible pour rendre compte de ma journée, de mon poids quotidien, mon but étant d'atteindre 50kg.
  • Contact

Préambule

Tout d'abord je tiens à préciser que toute personne n'étant pas d'accord avec ma façon de penser ou d'agir est priée de quitter de suite ce blog.
Ensuite je voudrais dire que je n'incite personne à agir comme moi, ce sont mes choix personnels, et personne ne peux me le reprocher.

Recherche

Pages

Catégories