Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 12:52

31ème jour :

Poids : 57,2kg (-0,0kg) 

Taille : 1m78

 

Ce que j'ai mangé :

Matin : rien

Midi : soupe de concombre (70) + une tranche de pain wasa (30)

Goûter : une carotte (32)

Soir : une part de crumble de tomate (70) + soupe de concombre (70)

 

Ce qui me fais un total de 272 calories.

Aujourd'hui même dose de sport qu'hier, ça m'a fait du bien de me bouger!! Par contre j'ai pas perdu, c'est bizarre, on verra demain, j'espère que je serai descendue.

Tout à l'heure j'avais une énorme envie de chocolat et plutôt que de céder j'ai appliqué la règle du manger cracher, et ça marche vraiment, j'avais plus du tout faim et j'avais vraiment l'impression d'avoir mangé du chocolat!!

Je commence la conduite demain, j'espère que je serai pas trop nulle ^^

-Mtumblr_m48eeq5p4J1rvekalo1_500_large.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore l'image, elle nous reflète totalement :)<br /> Super journée pour toi aussi, on est pas loin de notre but, je le sens bien !! :)<br /> Je détestais le sport, mais je dois reconnaître que c'est pas si affreux, et comme tu dis ça fait vraiment du bien :)
Répondre
M
<br /> <br /> Cette image m'inspire, c'est totalement notre état d'esprit en ce moment!<br /> <br /> <br /> Oui, on le toute du bout des doigts, encore quelques efforts!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je détestais ça, j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre mais maintenant c'est limite l'inverse, il me faut ma dose quotidienne et si je l'ai pas je me sens pas bien! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tu as raison, tu reste positive, c'est contagieux ! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut bien, si je déprimais je mangerai et je me sentirais encore plus mal, c'est un cercle vicieux! Il faut tout voir du bon côté, si tu ne perds pas beaucoup aujourd'hui fais plus d'effort et<br /> tu perdras plus le lendemain, tout est question de volontée :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tu as l'air assez sereine alors que ça va faire un moment maintenant, tu gère !<br /> C'est surement le sport qui fait que tu prends du muscle.
Répondre
M
<br /> <br /> Je me dis que si je ne perd pas aujourd'hui je perdrais demain, tant que je ne grossis pas tout vas bien :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m-anadiary
  • : Bonjour. Je suis une fille de 25 ans, je ne donnerai dans ce blog ni mon nom, ni l'endroit où je vis pour garder l'anonymat. J'ai créé ce blog afin de partager avec des filles comme moi, des pro-ana, les critiques et les tentatives pour me dissuader ne serviront à rien, je suis malade et je ne veux pas guérir. J'attend de vous un minimum de respect, je publierai le plus souvent possible pour rendre compte de ma journée, de mon poids quotidien, mon but étant d'atteindre 50kg.
  • Contact

Préambule

Tout d'abord je tiens à préciser que toute personne n'étant pas d'accord avec ma façon de penser ou d'agir est priée de quitter de suite ce blog.
Ensuite je voudrais dire que je n'incite personne à agir comme moi, ce sont mes choix personnels, et personne ne peux me le reprocher.

Recherche

Pages

Catégories