Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 12:48

34ème jour :

Poids : 56,8kg (+0,4kg) 

Taille : 1m78

 

Ce que j'ai mangé :

Matin : rien

Midi : 100g de moules (110)

Goûter : 1/2 orange (30)

Soir : une tomate (20) + 100g d'asperge (16) + 1/2 orange (30)

 

Ce qui me fais un total de 206 calories.

Hier j'ai craqué sur les crèpes de ma mère, j'en ai mangé pas beaucoup mais assez pour reprendre du poids, je crois que les week end ne me réussissent pas tant que ça!

J'ai été au marché avecma mère ce matin, on a acheté des tomates, des oranges et des moules. Les oranges sont énormes, je pourrais me faire 2 repas avec une seule c'est cool!

Même si j'ai un peu repris la motivation est toujours là, je vais réussir, je n'ai pas le choix, les calories sont mes pires ennemies!!

Allez, motivée les filles!!

-M

f1955fab49dc07be67a7375e94f1b674_large.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Moi je l'ai appliqué sur cheveux humides hier car je sortais de la douche, mais je crois que plus ils sont secs mieux ça pénètre. Après je suis pas pro non plus
Répondre
M
<br /> <br /> D'accord, merci des conseils, je testerai ça à l'occasion :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Juste un masque normal, mais le laisser longtemps et chaud grace au foulard c'est franchement efficace
Répondre
M
<br /> <br /> Ha super, je testerai ça, sur cheveux secs ou mouillés?<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oui je l'ai posé sur toute la chevelure puis j'ai fait un chignon et je me suis enveloppé la tête de film étirable, un foulard par dessus pour maintenir au chaud c'est surper efficace aussi. Bon<br /> c'est galère j'avoue ! xD
Répondre
M
<br /> <br /> C'était un truc fais exprès pour rester toute une nuit ou juste un masque normal?<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bah cette nuit j'ai posé le loreal total repair,et vu l'état de mes cheveux hier c'est un miracle ce truc, parce que j'en étais quand même au stade ou ils partent par poignée ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Je testerai! Tu l'as gardé toute la nuit?<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci ! J'espère, oui, au moins ça limitera les dégâts, mais plus abîmés c'est dur quand même, pourtant j'en ai fait des couleurs et des décolorations, bah ce sera ma dernière ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Moi les miens sont hyper abimés aussi mais parce que j'ai fais 2 permanentes, j'arrive pas à les récupérer, je trouve pas de bon soin!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m-anadiary
  • : Bonjour. Je suis une fille de 25 ans, je ne donnerai dans ce blog ni mon nom, ni l'endroit où je vis pour garder l'anonymat. J'ai créé ce blog afin de partager avec des filles comme moi, des pro-ana, les critiques et les tentatives pour me dissuader ne serviront à rien, je suis malade et je ne veux pas guérir. J'attend de vous un minimum de respect, je publierai le plus souvent possible pour rendre compte de ma journée, de mon poids quotidien, mon but étant d'atteindre 50kg.
  • Contact

Préambule

Tout d'abord je tiens à préciser que toute personne n'étant pas d'accord avec ma façon de penser ou d'agir est priée de quitter de suite ce blog.
Ensuite je voudrais dire que je n'incite personne à agir comme moi, ce sont mes choix personnels, et personne ne peux me le reprocher.

Recherche

Pages

Catégories