Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 12:42

37ème jour :

Poids : 56,8kg (-0kg)

Taille : 1m78

 

Ce que j'ai mangé :

Matin : rien

Midi : rien

Goûter : un café avec un nuage de lait et un sucre (30)

Soir : quelques asperges (16) + une tomate (20)

 

Ce qui me fais un total de 66 calories.

Hier j'ai vraiment fais n'importe quoi, c'était l'anniversaire de mon frère et on a passé la journée tous les 2 en ville et j'ai mangé comme une grosse vache, j'ai du manger 2000 calories au moins!! Résultat hier matin j'étais à 56,4kg et ce matin je suis remontée à 56,8kg!! Je me dégoute, aujourd'hui c'est diète complète!!

Je garde ma motivation, les craquages c'est fini, je ne veux pas devenir une grosse vache!!

-M216198_123131914429744_100001988096647_164526_3544791_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je suis avec toi, ma crise d'hier m'a fait reprendre aussi, mais c'est juste un petit détour, on va atteindre notre but !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'était une erreur de parcours!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m-anadiary
  • : Bonjour. Je suis une fille de 25 ans, je ne donnerai dans ce blog ni mon nom, ni l'endroit où je vis pour garder l'anonymat. J'ai créé ce blog afin de partager avec des filles comme moi, des pro-ana, les critiques et les tentatives pour me dissuader ne serviront à rien, je suis malade et je ne veux pas guérir. J'attend de vous un minimum de respect, je publierai le plus souvent possible pour rendre compte de ma journée, de mon poids quotidien, mon but étant d'atteindre 50kg.
  • Contact

Préambule

Tout d'abord je tiens à préciser que toute personne n'étant pas d'accord avec ma façon de penser ou d'agir est priée de quitter de suite ce blog.
Ensuite je voudrais dire que je n'incite personne à agir comme moi, ce sont mes choix personnels, et personne ne peux me le reprocher.

Recherche

Pages

Catégories