Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 11:40

16ème jour :

Poids : 58kg (-0,4kg) 

Taille : 1m78

 

Ce que j'ai mangé :

Matin : rien

Midi : une salade tomate et crevette (70) + 1 tranche de pain wasa léger (30)

Goûter : un croissant (180)

Soir : une salade tomate crevette (70)

 

Donc un total de 350 calories.

Aujourd'hui je me sens bien, j'ai l'impression que je vais réussir à arriver à mon but si je poursuis mes efforts, et je compte pas m'arreter en si bon chemin, j'espère que demain je verrai un 57 affiché sur ma balance, voir tout ces kilos partir c'est génial !

J'ai fait un peu de tennis avec mon frère et 1h de vélo ce qui devrait représenter 80 calories environ

Hier j'ai été cherché mes lunettes de vue, ça faisait 3 ou 4 ans que j'en avais, ça fait bizarre mais ça change et j'aime bien, j'a envie de changement en ce moment, et peut être pourquoi pas d'une nouvelle coupe et couleur? Quoi que je suis blonde et je pense pas que le brun m'irait, ni les cheveux court, je ne sais pas encore, il faut que je cherche!

J'espère que vous avez la peche et une motivation d'enfer comme moi les filles!

-M

tumblr_lel62omhUw1qc19eoo1_500.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de m-anadiary
  • : Bonjour. Je suis une fille de 25 ans, je ne donnerai dans ce blog ni mon nom, ni l'endroit où je vis pour garder l'anonymat. J'ai créé ce blog afin de partager avec des filles comme moi, des pro-ana, les critiques et les tentatives pour me dissuader ne serviront à rien, je suis malade et je ne veux pas guérir. J'attend de vous un minimum de respect, je publierai le plus souvent possible pour rendre compte de ma journée, de mon poids quotidien, mon but étant d'atteindre 50kg.
  • Contact

Préambule

Tout d'abord je tiens à préciser que toute personne n'étant pas d'accord avec ma façon de penser ou d'agir est priée de quitter de suite ce blog.
Ensuite je voudrais dire que je n'incite personne à agir comme moi, ce sont mes choix personnels, et personne ne peux me le reprocher.

Recherche

Pages

Catégories