Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 17:19

8ème jour :

Poids : 59,2kg  

Taille : 1m78

 

Ce que j'ai mangé :

Matin : rien

Midi : une tasse de bouillon (5)

Goûter : rien

Soir : une tasse de bouillon (5)

 

Ce qui me fait 10 calories pour la journée. Heureusement ma crise d'hier ne m'a pas fait prendre de poids!!

Aujourd'hui j'ai eu le droit au meilleur coupe faim qui existe, mes règles, impossible d'avaler quoi que ce soit, mais aussi impossible de bouger (ça c'est un problème).. J'ai quand même réussi à faire un peu de vélo et à perdre 50 calories, et j'ai aussi beaucoup marché (contre ma volonté, ma mère a voulu faire les boutiques de déco cet aprem).

Je suis completement vidée, mes règles m'ont mise KO, et en plus je n'ai plus de clopes, c'est la galère totale!!

J'espère que demain j'aurai perdu, avec ce que j'ai mangé aujourd'hui ce ne serait pas du luxe..

-M

tumblr_lno8vlUXl11qlq6sxo1_500.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'espère du moins le tenir ..
Répondre
B
Oui j'ai pas dépasser les 500 mais bon j'ai peur de regrossir jusqu'à lundi prochain ..<br /> Déjà demain je vais bien perdre psk j'ai une heure de musculation alors je vais me donner à fond et je vais essayer de manger un peu devant la mère si elle est la si non je vais boire un thè psk c<br /> pas du tout calorique et c tout ..
Répondre
M
<br /> <br /> Ne t'en fais pas!!<br /> <br /> <br /> Ha bon programme :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Me suis manquer sur le prénom, j'ai mis Bert ..^^
Répondre
M
<br /> <br /> Ha oui j'avais même pas fait attention ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
C surment comme ta dis, que tu étais mal proportionnée psk t très grande et j'avais presque ton poid je rentrée encore dans du 34 mais plus difficilement et en plus chui plus petite de taille donc<br /> t'en fais pas tu va réussir, tu atteindras ton objectif ! :)<br /> Tout à l'heure j'ai mangée une poire :/ mon ventre gargouille trop j'en peux plus même si je mange et cetai pour faire plaisir à ma mère mais chui deg ça doit le faire 420 calories là :'(
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère !!<br /> <br /> <br /> Merde!!! bon t'as pas non plus dépassé les 500 ça va quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aimerai flotter dedans moi :)<br /> Tu fais du combien toi ?
Répondre
M
<br /> <br /> Ou rentrer dans du 32!!<br /> <br /> <br /> Je fais du 38 voir du 40 parfois (oui je sais je suis énorme!!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m-anadiary
  • : Bonjour. Je suis une fille de 25 ans, je ne donnerai dans ce blog ni mon nom, ni l'endroit où je vis pour garder l'anonymat. J'ai créé ce blog afin de partager avec des filles comme moi, des pro-ana, les critiques et les tentatives pour me dissuader ne serviront à rien, je suis malade et je ne veux pas guérir. J'attend de vous un minimum de respect, je publierai le plus souvent possible pour rendre compte de ma journée, de mon poids quotidien, mon but étant d'atteindre 50kg.
  • Contact

Préambule

Tout d'abord je tiens à préciser que toute personne n'étant pas d'accord avec ma façon de penser ou d'agir est priée de quitter de suite ce blog.
Ensuite je voudrais dire que je n'incite personne à agir comme moi, ce sont mes choix personnels, et personne ne peux me le reprocher.

Recherche

Pages

Catégories