Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 19:25

Jour 0 : le grand retour

 

Eh oui me revoilà après au moins un mois d'absence! Ma mère avait tout découvert et m'avais menacée de m'envoyer à l'hopital si jamais je n'arrêtais pas tout ça, mais maintenant qu'elle est calmée je compte bien me reprendre un main!

Je publierai surement moins souvent pour pas attirer l'attention de ma mère, je ne sais pas combien je pèse, je le saurai demain parce que ma mère avait cassé ma balance j'ai du en racheter une nouvelle mais j'ai pas encore les piles!

 

Putain ce que ça fait du bien de revenir ici, j'espère que vous m'en voulez pas trop d'être partie! Je suis tellement mal en ce moment, je vois mon corps regrossir en plus j'ai recommencé la pilule ça arrange rien...

Mon objectif est d'atteindre les 50kg (idéalement 48kg) avant la rentrée (soit en septembre)

 

J'espère que vous êtes toujours motivée les filles, on va se soutenir les unes et les autres!

LOVE

-M

thinspo-tumblr_lqwqwypkus1qgwnhro1_250-img.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de m-anadiary
  • : Bonjour. Je suis une fille de 25 ans, je ne donnerai dans ce blog ni mon nom, ni l'endroit où je vis pour garder l'anonymat. J'ai créé ce blog afin de partager avec des filles comme moi, des pro-ana, les critiques et les tentatives pour me dissuader ne serviront à rien, je suis malade et je ne veux pas guérir. J'attend de vous un minimum de respect, je publierai le plus souvent possible pour rendre compte de ma journée, de mon poids quotidien, mon but étant d'atteindre 50kg.
  • Contact

Préambule

Tout d'abord je tiens à préciser que toute personne n'étant pas d'accord avec ma façon de penser ou d'agir est priée de quitter de suite ce blog.
Ensuite je voudrais dire que je n'incite personne à agir comme moi, ce sont mes choix personnels, et personne ne peux me le reprocher.

Recherche

Pages

Catégories