Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 11:37

14ème jour :

Poids : 59,2kg (-0,2kg) 

Taille : 1m78

 

Ce que j'ai mangé :

Matin : rien

Midi : un granola (61)

Goûter : rien

Soir :une betterave cuite (48)

 

Ce qui me fait 109 calories. J'ai fait une heure de vélo ce qui m'a fait perdre 170 calories

Aujourd'hui le moral est vraiment pas là, mon copain m'a largué hier soir, et par texto en plus, quel connard! J'ai envie de me jetter sur toute la nourriture que je trouve juste pour me réconforter mais je sais que si je fais ça en plus d'être seule je deviendrais grosse et moche, déjà que j'en suis pas loin...

J'ai enfin réussi à perdre, 200grammes c'est déjà ça!

Ma séance de code a été annulé, résultat je sais pas quand je le passe, j'ai l'impression de ne plus rien contrôler dans ma vie, je suis devenue spectatrice de ma propre vie, mais il y a une chose que je suis sure de pouvoir contrôler, c'est mon poids, et je ne me permettrais aucun écart!!

Désolé pour ce discours très déprimant, ce n'est pas parce que le moral n'est pas là que la motivation ne l'est pas, je suis plus motivée que jamais! Je vais leur montrer à tous ce qu'ils loupent, je vais devenir belle et mince et il s'en mordront les doigts!!

Sans votre soutien je n'y arriverai pas, merci les filles

-M

0000princessetamtam2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quel connard ses mecs !<br /> Il aura bien la rage quand tu passera devant lui super bien foutu en petit slim bien moulant !<br /> Courage, le principal c'est de pas craquer.<br /> Bravo à toi, t'as pas beaucoup mangé aujourd'hui, j'aurai jamais réussi à tant me restreindre :o
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis d'accord, il va s'en mordre les doigts!<br /> <br /> <br /> J'avais pas tellement faim et j'ai pensé à ce mec qui m'avais laissé tomber, ça remotive :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon aujordhui c pas trop ça ! J'ai manger une glace et des chips et j'ai encore vomi .. Je sais c pas très bien de me faire vomir autant de fois par jour en plus mais je supporte pas quand j'ai<br /> trop de nourriture en moi ..
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut pas que tu te fasse vomir, tiens bon, résiste à la nourriture<br /> <br /> <br /> <br />
B
Taleur j'ai pris une pêche et un peu de raisins mais j'ai tout vomi ..
Répondre
M
<br /> <br /> Si t'as tout vomi ça va, t'aspas augmenté tes calories!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ben après les cours je ferais des abdos et après les devoirs je vais essayer d'en faire un peu plus de sport .. Et toi ?
Répondre
M
<br /> <br /> Vélo d'appartement :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hey :)<br /> C déjà bien tu recommene à perdre .. Et pour ton copin tu verra comme il va revenir quand tu sera toute mince et que tout les mecs vont te courrir après ..<br /> Pour moi ben ce matin pesée pas bonne du tout ! J'ai pris 2,1 kilos :0 chui passer de 52,3 à 54,4 kg :'"(<br /> Aujourd'hui cetai une salade au thon et un cookie en tout 356 calories et plus rien pour ce soir ! Je dois tenir si je veux reperdre tout ce que j'ai pris ..
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il s'en mordra les doigts!!<br /> <br /> <br /> Oui, faut pas que tu manges plus tu es entre les 300 et les 400 calories c'est bien! Tu as prévu du sport?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de m-anadiary
  • : Bonjour. Je suis une fille de 25 ans, je ne donnerai dans ce blog ni mon nom, ni l'endroit où je vis pour garder l'anonymat. J'ai créé ce blog afin de partager avec des filles comme moi, des pro-ana, les critiques et les tentatives pour me dissuader ne serviront à rien, je suis malade et je ne veux pas guérir. J'attend de vous un minimum de respect, je publierai le plus souvent possible pour rendre compte de ma journée, de mon poids quotidien, mon but étant d'atteindre 50kg.
  • Contact

Préambule

Tout d'abord je tiens à préciser que toute personne n'étant pas d'accord avec ma façon de penser ou d'agir est priée de quitter de suite ce blog.
Ensuite je voudrais dire que je n'incite personne à agir comme moi, ce sont mes choix personnels, et personne ne peux me le reprocher.

Recherche

Pages

Catégories