Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 19:46

3008755877_1_5_n0YFeNRS.jpgEh voilà, j'avais été serieuse toute la journée, je ne voulais pas manger plus de 300 calories et j'ai craqué : un bol de fraise, un yaourt 0%, un fondant au chocolat!! 471 calories!!!!!!!

Je suis vraiment nulle, je n'ai aucune volonté, et je finirais grosse!! Si encore j'arrivais à me faire vomir, mais non, je suis une incapable..

Demain je ne mange que des tomates, je ne veux plus être cette grosse vache que je vois dans le miroir.

Le moral est au plus bas...

-M

Partager cet article

Repost 0
Published by m-anadiary - dans Archives
commenter cet article

commentaires

Gigi 07/05/2012 20:52

mais non t'es pas du tout une grosse vache ! T'en fais pas je suis certaine que tu vas t'en sortir ! C'est pas une crise de temps en temps qui va détruire tous tes efforts, hein !
Courage, je suis de tout coeur avec toi !

m-anadiary 07/05/2012 21:07



J'ai pas de volonté, j'ai craqué comme une grosse l'aurai fait... Merci de ton soutien



Présentation

  • : Le blog de m-anadiary
  • Le blog de m-anadiary
  • : Bonjour. Je suis une fille de 22ans, je ne donnerai dans ce blog ni mon nom, ne l'endroit où je vis pour garder l'anonymat. J'ai créer ce blog afin de partager avec des filles comme moi, des pro-ana, les critiques et les tentatives pour me dissuader ne serviront à rien. J'attend de vous un minimum de respect, je publierai le plus souvent possible pour rendre compte de ma journée, de mon poids quotidien, mon but étant d'atteindre 50kg.
  • Contact

Préambule

Tout d'abord je tiens à préciser que toute personne n'étant pas d'accord avec ma façon de penser ou d'agir est priée de quitter de suite ce blog.
Ensuite je voudrais dire que je n'incite personne à agir comme moi, ce sont mes choix personnels, et personne ne peux me le reprocher.

Recherche

Pages

Catégories